Les petites croix de Vachou

Une semaine chez Kiki63...



Nous avons passé, Mathilde, mon mari et moi, une semaine fin Aout chez
Christine...

Nous avons passé de moments formidables en compagnie de la petite famille de Christine...

J'avais fait un petit cadeau a Christine ainsi qu'a son petit Léon... Je n'ais pas pris de photos mais vous pouvez les voir sur l'article que Christine a fait ici

Christine nous a aussi beaucoup gatés mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos...

Nous avons été a Thiers visiter la coutellerie, a Clermont-Ferrand chez Cousette...
Le reste du temps, nous nous sommes reposés (vu les kilomètres que nous avons fait) et a broder enfin pour Christine et moi...

Voici quelques photos de notre séjour...










Merci a vous 3, Christine, Séb et Léon pour cette merveilleuse semaine en votre compagnie...

Gros bisous de nous 3...





13/09/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres