Les petites croix de Vachou

Un peu de couture pour ma poussinette...

Coucou les filles...

 

Et ouiii... je suis toujours bien là...

Les envies reviennent mais maintenant c'est le manque de temps qui me fait défaut...

 

Mais dans un peu moins de 10jours ma petite puce va feter ses 3 ans... Et oui déja... le temps passe si vite...

Ce n'est plus un petit bébé maintenant... surtout que la demoiselle est presque propre maintenant...

 

J'ai donc repris ma machine a coudre afin de marquer cette occasion...

 

J'ai pris la petite doll finie avant mon accouchement et je l'ai monté en sac a dos...

bon quelque chose de simple hein !!! je ne suis pas très très douée en couture...

J'ai fait a ma sauce, pas de tutos ;) je me suis fait mon tuto dans ma tete lol


 

Et voila ce que ca donne...soyez indulgente quand meme ;)

 

 

 

 

Bon honnetement je dois bien avouer que j'en suis assez fière... oui oui n'ayons pas peur des mots...

Moi qui suis une quiche en couture, j'ai réussis a obtenir ce petit sac... et ca tient lol

 

Voila j'espère que ma poussinette l'aimera quand elle le découvrir le 14 mai...

Je vous mettrais une photo quand il sera porté par sa propriétaire ;)

 

A bientot

 

Bisous



06/05/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres