Les petites croix de Vachou

Un petit paletot...

Coucou les filles...

 

Allez pour changer un peu, je vais vous montrer un peu de tricot cette fois...

 

J'avais commencé ce modèle, au tout début de ma grossesse... mais les nausées sont venues et la j'ai tout abandonné... petites croix aussi bien que le tricot...

 

Je l'ai donc repris... me restait juste les 2 manches a tricoter... et hop le voici fini... ;) et assemblé...

 

 

La couleur est plus écrue que blanche mais avec le flash pas moyen de faire une bonne photo... et vue la luminosité dehors c'était pas franchement facile...

 

Cela dit coté tricot je suis assez fière de moi... c'est ma première "grosse pièce"...c'est en 3 mois... comme ca pour cet été, le soir on pourra sortir un peu... ;)

 

Vous en dites quoi ???

 

Bisous



03/02/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres