Les petites croix de Vachou

Un petit cadeau d'amitié...

Coucou les filles...

 

 

Ce matin, dans ma BAL, une amie outre-atlantique, m'a envoyé une petite carte accompagné d'une jolie petite pendouille pour me réconforter... 

 

 

En fait, la semaine dernière sur le forum que je fréquente, Créapassion, j'ai laissé mes angoisses et ma petite baisse de morale s'exprimer...

 

 

En effet, mon petit chaton a eu la malchance de connaitre les méfaits de la bronchiolite avec un passage aux urgences qui a failli finir en hospitalisation...

Mais rassurez-vous, mon petit chaton se porte beaucoup mieux même s'il tousse encore beaucoup...

Et mon moral qui n'était pas au beau fixe a cause de beaucoup de chose (le temps, le manque de compréhension etc...)

 

Du coup, ma belle Eirin m'a envoyé ce joli petit paquet, qui croyez moi, m'a redonné le sourire et m'a fait chaud au coeur...

 

Sans plus attendre je vous montre les photos de ce bel envoi :

 

 

 

 

 

Regardez moi cette superbe pendouille...

Que de finesse pour ce petit ange qui trouvera sa place sur mon sapin cette année, c'est sur...

 

Encore merciii ma belle Eirin...

Tu as mis du soleil dans mon coeur, aujourd'hui...

 

De gros bisous pour toi, ma belle...

 

Voilou...

 

Bonne soirée...

 

Bisous



20/10/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres