Les petites croix de Vachou

Un anniversaire un peu en retard...

Coucou

Le 18 mai, Christine (kiki63) fêtait ses  ans...

Et je voulais à tout prix lui faire plaisir et ce malgré le manque de temps dut aux changements qui s'opère dans ma vie en ce moment... (recherche d'appart en Belgique, préparation du déménagement...)

Voici ce que j'ai fais pour mon amie Christine :

Il y a donc une petite pochette pyramide dont le tuto se trouve chez http://eclats.canalblog.com/archives/2007/07/01/5481069.html#comments

et un petit coussinet dont la grille est une grille free de Corinne Leroy sur son blog http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/

A ceux-ci, j'ai ajouté un petit kit de chez DMC pour un sachet de lavande et a l'interieur de la pochette, des petites choses pour agrémenter les broderies ou autre...

Et je suis ravie Christine, que cela te plaise...

Gros bisous et encore bon anniversaire....




05/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres