Les petites croix de Vachou

Sal LLP #3: Confiture de tomates

Coucou les filles...

 

Et bien cette fois, j'ai repris ma toile Confiture de tomates... et j'ai un peu avancé...

 

Voyez par vous meme...


 

Voici ou j'en étais la dernière fois : 

 

 

 

 

Et voila ou j'en suis aujourd'hui :

 

 

 

Et bien ne croyez pas que les demi-points soient rapides a faire... j'ai mis plus de temps a les faire que l'écriture...

Il y en a énormément a faire en fait... je pensais que ca serait plus rapide car demi-points mais non c'est ce qui me prend le plus de temps...

 

Donc il me reste a finir les feuilles en demi-points et les 2 grosses tomates vertes ... et après ca sera fini...

 

Voilou...

 

A bientot pour une nouvelle avancée...

 

Bisous



08/11/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres