Les petites croix de Vachou

RR Triangle de Brodeuses : les toiles des croixpinettes....

Coucou les filles

 

Je vous avez dit que je vous montrerais les toiles finies de mes croixpinettes - binomettes de cette RR...

 

 

Voici donc le final de la toile de Fred, sur le thème des tortues...

 

 

Sur cette toile, j'ai brodé la tortue verte... avec la fleur d'hibiscus a l'intérieur... (modèle de Sopsop History)... la tortue fut longue a sortir mais sa propriétaire en est enchantée... 

 

 

Et voici la toile de Karine (Svérige), sur le thème des elfes, lutins...

 

 

Sur cette toile, j'ai brodé le lutin de Nimue qui descend sur sa corde... un réél plaisir a broder...et la propriétaire a adorée...

 

Mercii les filles pour cette première ronde... j'ai adoré participer avec vous...

 

Bisous

 



30/07/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres