Les petites croix de Vachou

Ronde Isabelle Vautier...

Il y a quelques temps sur le forum DMC, fut organisé une ronde Isabelle Vautier...

Ma binome était Boqueho
http://mes-passions.over-blog.com/

Après quelques mois de retard, voici ce que nous nous sommes envoyés...

Mon colis pour Boqueho :


Je lui ai envoyé la grille "petits coeurs ciseaux", et pleins de petites choses comme boutons, un fils, du tissus, etc...

 

et voici ce que j'ai reçu de sa part :


j'ai recu une jolie grille "vache a la campagne", une trousse, de la toile, des fils, des boutons, et un doudou des aristochats "Marie" pour notre future petite fille...

 

Merci beaucoup Alexandra pour ce superbe échange...
Tu m'as bien gatée...

Bisous



17/03/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres