Les petites croix de Vachou

Rencontre de brodeuses Belgique et Nord

Coucou les filles...

 

Hier, avec 2 brodeuses belges, nous avons organisé une rencontre chez moi...

 

Nous nous fréquentions sur un forum et sur un groupe Facebook, et donc nous avons décidé de nous rencontrer car nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre...

 

Hier mes croixpinettes belges ont donc passé la frontière pour venir dans le nord...

Il s'agit d'Angélique et de Rita sur le forum Créapassion...

 

Nous avons beaucoup rit... et parlé de tout et de rien...

J'ai adoré cette rencontre qui fut bien agréable...

Et les filles ne sont pas arrivés les mains vides... pour moi et pour mes enfants...

J'avais un peu honte car moi je n'avais rien fait du fait que je n'ai pas eu beaucoup le temps... mais j'aurais ma revanche... ca c'est sur lol...

 

Et nous nous sommes promis de remettre ca avec une croixpinette supplémentaire...

 

Je vous laisse en compagnie de quelques photos de notre rencontre...

 

 

 

 

Et les superbes présents qu'elles m'ont emmené... et en plus il y avait des vetements pour mes ptits loups...

 

De la part d'Angélique

 

 

 

De la part de Rita

 

 

 

 

Merciii les filles d'avoir passé un moment en ma compagnie... c'était génialll...

On a bien rit...

Et promis on se remet ca très bientot...

 

Gros bisous

 

A bientot...

 



22/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres