Les petites croix de Vachou

Pour vous, une petite Kokeshi

Coucou les filles...

 

Ce soir, je viens vous offrir une petite grille...


En ce moment, c'est la mode des kokeshis...

 

J'ai donc crée une petite grille kokeshis...a partir d'une image trouvée sur le net...

 


Je vous montre le visuel que mon amie Angélique a broder ;) merciii ma belle de l'avoir broder si rapidement... 

 

 

 

Elle est belle hein... moi j'aime beaucoup...

 

 

 

Si la grille vous plait, envoyez moi un ptit mail a

vachoudmc@yahoo.fr

en précisant

Grille Kokeshi 1

avec un tit mot... ;)

Et je vous enverrez le pdf de la grille... ;)

 


Bien sur en contre partie, je vous demanderais une tite photo de votre ouvrage quand vous l'aurez brodé...

 

Bonne soirée

Bisous



28/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres