Les petites croix de Vachou

Pour mon petit Simon #4

Coucou les filles...

 

Et bien, ca y est...

Mon ouvrage mystère est bel et bien fini...

 

Et une seule personne a trouvé ce que c'était...


Et oui Lisbei, tu as parfaitement trouvé ma chère... Il s'agit bien de notre ami, Winnie l'Ourson qui dort sur le coté...

 

Le voici donc tout brodé mais non finitionné...

Et il m'a fait pester... et oui moi qui déteste faire du remplissage, et bien là, j'étais servie... :(

Il est brodé en 1 sur 2 fils... sur du lin Thieffry ivoire 16 fils...

 

 

Il sera finitionné en coussin tout comme j'avais fait la girafe pour Mathilde... ;)

 

Je vous montrerais le coussin fini avec son propriétaire d'ici quelques jours... ;)

Quand il l'aura reçu pour son anniversaire...

 

A bientot

Bonne soirée...

 



28/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres