Les petites croix de Vachou

Pour ma Lucie...

Coucou les filles...

 

Ca y est !!! Lucie a recu mon petit paquet...

 

Et bien oui, j'ai gatée Lucie, cela faisait tellement longtemps... je n'avais pas eu le temps de faire quelque chose pour son anniv, ni pour noel...

 

Alors voila... hop... c'est fait...

 

Voici donc ce que je lui ai concocté...

 

 

 

 

Un petit coussinet a ciseaux... un modèle free de The Dawn Thread...

Brodé sur un lin 12 fils rose de chez zweigart...

Et sur le verso, un petit charm "made with love"...

 

 

 

A ceci, j'ai rajouté une grille "Home of a needleworker" de chez Little House Needlework et un fil de chez Belisa...

 

Mon petit paquet lui a fait plaisir... et j'en suis ravie...

 

Bonne soirée...

 

Bisous

 



16/03/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres