Les petites croix de Vachou

Pour changer de la broderie...

Bonjour les filles...

 

Ces derniers temps, j'ai troqué mes aiguilles a broder pour mes aiguilles a tricoter...

 

En effet,

Nananne

organise sur son blog un Kal... c'est comme un sal mais pour le tricot...

 

Le but est de faire un plaid... nommé Plaid Boucle d'or...

 

J'étais très en retard car le 1er carré a été donné fin septembre... et je ne mis suis mise qu'il y a 2 jours...

 

Il y avait 3 tailles : la taille adulte, bébé ou poupée...

 

J'ai choisit la taille poupée...

 

Voici donc mes 4 carrés :

 

 

 

J'ai choisis de la laine fuschia de chez Pingouin et la laine fil douce de chez Phildar... et je tricote en 3 1/2...

 

On ne voit pas très bien a cause de la luminosité trop faible...

 

Il y a un carré en jersey, un carré au point mousse, un carré dessinant un filet (alternance de pt endroit et envers) et un carré de jeu de point envers et endroit...

 

Un réel plaisir a faire... surtout que les expliquations de Nananne sont super claires... et comme je ne suis pas experte en tricot ca m'aide a apprendre...

 

A bientot pour la suite...

 

Bisous



19/10/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres