Les petites croix de Vachou

Plaid Boucle d'Or : 2 autres carrés...

Coucou les filles

 

J'avance toujours dans mon Kal de Nananne...

 

Voici 2 autres carrés...

 

Jeu de cotes et de smocks...

 

 

Et je peux vous dire que ces deux-là m'ont donné du fil a retordre...

Mais grace a Anne, je sais faire une augmentation a partir d'une maille... Merciii Anne...

 

Pour le moment, Anne et sa petite famille sont malades, donc pas de carrés cette semaine...

On verra la semaine prochaine ;)

 

En attendant...

 

Je vous laisse en compagnie de mes gourmandises... faite ce jour... des cannelés fait maison...

 

 

Bonne soirée...

 

Bisous...



25/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres