Les petites croix de Vachou

Mon nouveau livre...

Coucou les filles...

 

Il y a quelques semaines, j'ai joué sur FB (face de bouc pour les intimes) sur la page de l'Art du fil (éditions Mango, Fleurus etc) a un concours pour gagner le nouveau livre de

Véronique Enginger,

Les Boutiques...

Vous savez cette créatrice très en vogue (normal ses dessins sont sublimes) chez les Brodeuses Parisiennes ou encore devenue célèbre grâce a ces études botaniques parues il y a de ca quelques années dans le fe magazine De Fil en Aiguille...

 

Et bien, après avoir cliquer sur le bouton du concours, j'ai vu le petit message "Bravo vous avez gagné"...

Vous pouvez croire en mon étonnement... Moi gagnante de CE concours...

et bah oui...

 

En plus, le livre devait etre dédicacé... la classe, non ??

 

Et bien ce matin, après une nuit agitée avec mon n°2 qui nous fait une superbe laryngite (les 2 dernières dents poussent), mon facteur a sonné a la porte, avec un joli paquet pour moi...

Et devinez quoi ??? Il s'agissait bien de ce superbe livre...

 

Le voici en images rien que pour vous...

Et un petit aperçu de ce que l'on peut trouver dedans...

 

 

Désolée pour le sens des photos... je ne comprends pas pourquoi ca se met comme ca...

 

Donc voici mon tout nouveau superbe livre et a mon nom en plus... je pense lancer un sal sur une des grilles dedans... si ca vous dit, restez branché ;)

 

Bonne soirée...

 

Bisous

 

 



09/07/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres