Les petites croix de Vachou

Mon collecteur de fils...




Edit : Franchement les boules !!!! 15 visites et pas un seul commentaire !!! Sympa !!!!! Quand je passe sur un blog je laisse un com moi...!!!


Coucou les filles


Vendredi, avant que je ne tombe malade lol, j'ai fais un peu de couture...

Il y avait longtemps j'avais broder une grille de
Mady
et quand on avait fini de la broder, elle nous envoyait le tuto de la poubelle a fils...
Ca faisait quelques jours, déjà, que je voulais la faire...

Bon j'ai mis le temps a la faire, mais la voici toute de tissus et de croquet vêtue...














Un petit tissus très printanier... que j'adore... un peu de MAC et hop le tour est joué...
Et j'ai tout compris au tuto... je commence a prendre le coup...
Bon elle n'est pas parfaite parce que j'ai mal placé les rubans donc trop d'écart et c'est pour ca qu'il ressort sur les cotés du coussinet... mais bon ca fait pas si mal que ca je trouve...

Vous en dites quoi alors ???

Merci Mady, maintenant j'ai ma poubelle a fils ;)

Bisous




15/03/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres