Les petites croix de Vachou

Mon cadeau pour la fete des mamans...

Coucou les filles... 

 

Cela fait un bon moment que je n'avais pas publié... 

En fait mon ordinateur m'a planté et mon disque dur avec... j'ai donc perdu toutes mes photos... Ce qui est super dur... 

Les photos de grossesse, de naissance etc... je n'ai plus rien... enfin juste celle de mon mari... 

 

Je voulais tout de meme vous montrer la petite merveille que ma fille m'a offert pour la fete des mamans...

Une merveilleuse carte, en forme de coeur... et un joli poème plein d'amour...

 

Voyez donc ;)

 

 

Un petit poème qu'elle a récité avec amour... plein de nuances dans sa voix...

Mon petit coeur s'est fendu en 2 lol...

Et voyez comment elle s'est appliquée... j'adore...

Oui je sais, je suis fan de ma fille, du coup j'en rajoute lol

 

Merciii ma petite puce d'amour pour ce superbe cadeau qui restera un des plus beaux...

 

Bisous les filles



06/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres