Les petites croix de Vachou

Mes débuts en crochet...

Coucou les filles...

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait quelque chose de nouveau...

 

En voyant, sur vos blogs, vos grannys j'ai eu envie d'apprendre le crochet...

 

Un peu compliqué, je trouve... mais bon c'est a force de forger qu'on devient forgeron... non ??? lol

 

Alors voici mon petit début de crochet...

 

 

J'ai donc commencé par former ma chainette...

puis fait une maille coulée (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle) puis des mailles serrées me semble t'il...

Les expertes dites moi si je me trompe... niveau vocabulaire crochesque, je ne m'y connais pas encore...


 

J'apprends doucement les différentes mailles mais ca me semble difficile...

 

Si vous avez des tutos bien fait sur le net et en vidéo... n'hésitez pas a me les transmettre...


 

Bon je suis quand meme contente j'ai reussis a faire au moins un tit rond... lol

 

Je vous montrerais mes évolutions au fil des mois... en espérant ensuite pouvoir faire les fameux grannys...

 

Bisous



25/01/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres