Les petites croix de Vachou

Merciii Patricia...

Coucou les filles...

 

Aujourd'hui, je viens mettre Patricia à l'honneur sur mon petit blog...

 

Patricia tout comme moi, fait partie d'un groupe de brodeuses sur FB...
Elle avait lancé un appel, car elle avait besoin de lavande...
J'en avais, et donc je lui en ai donc envoyé...

 

Et cette semaine, dans ma BAL, je recois une enveloppe...
Avant de regarder d'où elle provenait, je me suis dis que je n'attendais rien en ce moment... enfin a partir de début Aout oui mais bon...



Et je regarde donc l'expéditeur, et la je vois que ca vient de Patricia...

Petite cachotière qu'elle est, elle m'a envoyé un joli porte-aiguille en coeur pour me remercier...

 

Voici les photos :

 

 

 

 

 

Le tissus du dos est pareil a celui de l'intérieur...

 

Il est magnifique Patricia... surtout que ca n'a pas du etre facile en forme de coeur... moi je n'y arrive pas encore...

 

Il a trouvé sa place dans mon sac a ouvrage...

 

Merciii du fond du coeur a toi Patricia...

Gros bisous

 

A bientot les filles...



26/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres