Les petites croix de Vachou

Merci Lucie...


Coucou

Et bien oui, près de 1 mois après mon anniversaire, j'ai recu encore des cadeaux...
Bon je vous avoue ce n'est pas pour me déplaire... lol

Cette fois c'est Lucie qui m'a gatée...

J'ai recu une superbe tirelire vache et des fils teintés par Jenny...




Elle est couleur argent et toute brillante... Difficile avec le flash de faire une photo qui la mette en valeur et de ne pas y laisser ses empreintes...

Une nouvelle vache a ma collection, c'est super...

Merci ma Lucie... (toi ton cadeau t'attend tjs a la maison lol)
Ca me fait super plaisir... Elle est superbe et je n'en avais pas une pareille...

Gros bisous




29/10/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres