Les petites croix de Vachou

Merci a Marie-Amélie, Lucie et Nathalie...





J'avais oublié de vous montrer les petits cadeaux que j'avais reçus...

Pour commencer,
Marie-Amélie
offrait un petit livre par tirage au sort... Et au final, elle a gatée 3 d'entres nous... dont moi...

J'en étais ravie... C'est un livre pour faire des doudous en point de croix...



Milles merci ma belle... ;)


Puis ce fut
Lucie
qui m'a fait parvenir une superbe carte brodée pour Noel...




Mille merci ma Lucie pour ces bons voeux brodés et qui trone dans mon petit atelier ;)



Et pour finir, de ma
Nathalie
 j'ai reçu un superbe coussinet de bonne année de toute beauté



Milles merci ma Nathalie pour ce superbe coussinet très original pour les voeux... j'adore...





Merci merci les filles, vous m'avez bien gatée... ça m'a fait très plaisir...
Et ma revanche sera terrible lol







01/02/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres