Les petites croix de Vachou

Le Miel de Lilipoints : la fin...

Coucou les filles...

 

Et bien oui !!!! Ca y est !!!! Il est fini !!!! Hourra !!!!

 

Et oui je profites de mon lumbago et que mon mari soit la pour s'occuper des enfants du coup pour croiter un peu... lol

 

Il ne m'aura pas fallu moins de 3 ans avant de terminer cette petite merveille...

Commencé en 2009 en Sal puis repris en 2011 en Sal puis laisser tomber pour cause de grossesse...

 

Le voici, le voila... en image et en couleurs ;)

 

 

 

Il est beau n'est ce pas...??? moi j'adore...

Et qu'est ce qu'on se sent bien quand un ouvrage est terminé... reste plus qu'a l'encadrer...

Il ira dans ma cuisine quand elle sera refaite... l'an prochain... donc ca me laisse le temps de chercher un joli cadre dans les tons bordeaux foncé... ;)

 

Je vous montrerais le cadre une fois trouvé...

 

Maintenant je vais reprendre ma Confiture de Potiron de chez LLP...

Et restera ensuite les tomates...

 

En attendant a bientot...

 

Bisous

 

 



24/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres