Les petites croix de Vachou

La cartonnette et la barette a fils...


Coucou


Voici donc 2 nouveaux accessoires pour le sal panier et accessoires...



La cartonnette :






La barrette a fils :






J'ai eu beaucoup de mal a faire tenir le croquet... si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...
Et je n'ai pas arrondi les angles car je m'en suis apercu trop tard lol...

Sinon toujours de la toile de Jouy et de couleur bleu...
Je crois que vous aurez devinés que ca sera toile de Jouy et couleur bleue... ;)

Le prochain accessoire est un thimblecase... pour les dés a coudre... et ca s'annonce un peu plus musclé...

A bientot pour la suite...

Bisous




21/10/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres