Les petites croix de Vachou

Kal Plaid Boucle d'or : mon 5ième carré...

Coucou les filles

 

Ce soir, je viens vous montrer mon avancée au Kal de Nananne...

 

J'y prends vraiment gout... j'adore... et ca me permet de me perfectionner....

 

Voici donc mon 5ième carré :

 

 

 

Mon carré semble un peu lache pourtant c'est la meme tension que les autres...

du coup cet aprem je me suis dépeché d'un faire un autre plus serré mais la malheur il est bcp plus petit du coup...donc je préfère garder celui la...

 

La laine que j'ai choisie n'est pas facile pour les débutant... mais je la trouvais super douce... m'enfin c'est pas catastrophique non plus...

 

Sur ce carré, c'est un jeu de point envers et endroit qui forment un losange en son centre... super sympa a faire...

 

Mercredi, prochain carré... j'ai hate... et ca se fait tellement rapidement que ca motive...

 

A bientot

 

Bisous

 



25/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres