Les petites croix de Vachou

Jolie fleur...

Coucou les filles...

 

Et bien oui, je m'y suis remise...

Vous me direz : mais a quoi ???

Et bien au crochet...

 

J'avais abandonné car je trouvais ca compliqué... et depuis quelques jours, j'ai cherché des tutos de différents points et voila... j'en ai sorti une jolie fleur...

D'après le tuto (très bien fait) du blog

 

Ma boite a trésors

 

Voici ce que ca donne :

 

 

 

Alors oui elle est loin d'etre parfaite... je trouve petit a petit ma tension... et les différents points que j'ai appris (maille serrée, bride, double bride, maille coulée et chainette) me paraisse de plus en plus simple...

 

La on peut voir que j'ai pénélopé pour le 1er pétale mais après j'ai vite pris le coup ;) et ce n'est pas si difficile...

 

Je vais en refaire plusieurs pour m'habituer et je passerais a autre chose...

 

J'aimerais faire des grannys mais bon pour le moment on va faire des petites choses simples ;)

 

A bientot...

 

Bisous



12/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres