Les petites croix de Vachou

Je suis toujours présente, si si je vous l'assure lol

Coucou les filles

 

En ce moment, je ne suis pas très présente...

Après avoir été malade, c'est au tour des bambins...

Donc pas le courage de reprendre l'aiguille le soir, je suis très fatiguée a veiller de jour comme de nuit... :(

 

Ceci dit, j'ai quand meme fait l'effort de reprendre avant-hier, car le 1er anniversaire de mon petit 2ième se profile...

En effet le 8 mars, mon petit Simon fetera ses 1 an...

Pour cette occasion, je lui brode un petit truc de rien... qui sera monté sous forme de coussin...

 

Je vous montrerais mon avancée toutes les 2h de broderie environ...

 

Saurez vous ce que ca représente... ??? lol

 

Voici mon petit début...

 

 

Je viens de m'apercevoir que la broderie n'est pas dans le bon sens...

 

J'vous dis a bientot pour la suite...

 

Bisous



02/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres