Les petites croix de Vachou

J'ai été gatée pour mon anniversaire ...



Et bien, j'ai été super gatée pour mes 25 ans par mes amies croixpinettes...

Tout d'abord Tetelle84, ma NSP, m'a envoyé une superbe carte avec un joli charme:


Merci Estelle d'avoir pensé a moi... ca m'a fait très très plaisir... un gros bisous...


De la part de Sandrine :



Une superbe carte tout sculptée... une échevette vanille (hummm ca sent bon), de la dentelle, de la toile pailletée rose et des boutons...
Merci pour tout Sandrine, un gros merci d'avoir pensé a moi... ca m'a fait super plaisir...



Et Delphine :


Un superbe pochon en hardenger et son coussinet avec un superbe torchon vache a broder et une jolie carte...
Merci ma delphinou d'avoir pensé a moi... tout est très beau... et ton hardenger est magnifique... merci bcp de m'avoir gatée...


Un gros merci a toutes pour avoir marqué mon anniversaire...

Un gros gros bisous






09/10/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres