Les petites croix de Vachou

Echange Kokeshi sur Créapassion

Coucou les filles...

 

Voila 3 semaines que je n'ai publié sur mon blog...

Avec les vacances scolaires, je n'ai eu le temps de rien... et nous avons pris quelques jours de repos...

 

Pour mon retour, voici un échange que j'ai fais sur le forum de mon amie Natacha...

Elle nous avait proposé un échange Kokeshi...

et bien sur j'ai répondu présente... j'aime beaucoup ces petites poupées...

 

Nous devions envoyé A a B etc...

 

Voici donc ce que j'ai envoyé a Vivie...

 

 

Un petit pochon avec la kokeshi "petite fleur" d'Isabelle Haccourt Vautier brodée sur du lin 16 fils... auquel j'ai rajouté un bouton ;)

J'aime beaucoup le rendu et ma gatée aussi... ;) tant mieux ;)

 

 

Et voici ce que j'ai recu de ma Natacha ;)

 

 


 


Il s'agit d'un magnifique bloc notes avec une kokeshi du nouveau livre d'Isabelle HV... j'adore il est superbe et me servira a marquer mes petites choses point de croix pour la date des échanges et ce genre de choses... ;) Merciii milles fois ma Nat...

 

 

 

Un très bel échange encore sur le fofo Créapassion...

Merciii les filles

 

Je vous dis a tout bientot... j'ai quelques articles a faire ;)

 

Bisous



04/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres