Les petites croix de Vachou

Echange kit de brodeuse...



Coucou les filles

Sur le forum
Créapassion
 j'ai organisé un échange de kit de brodeuse...
Mais un kit de brodeuse avec les moyens du bord... Il ne fallait rien acheter, juste mettre dans le kit des choses que l'on possédaient...
En temps de crise, quoi de plus normal... ;)

Il ne s'agissait pas d'un échange en binome mais de A qui gate B qui gate C...etc...

Voici ce que j'ai reçu de Natacha...




Et voici ce que j'ai envoyé a Mamantout, ma gâtée...




Un superbe échange pleins d'amitié...

Bientot je recommencerais un échange de ce type sur mon blog...

Alors, juste comme ca, qui serait partante ???

Bisous




24/05/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres