Les petites croix de Vachou

Echange carte automnale...

Coucou les filles...

 

Et oui, j'ai fais pas mal d'échanges ces derniers temps... de petites choses ;)

 

Milkinise

a proposé,il y a quelques temps, de faire un échange de carte sur le thème de l'automne... Il fallait soit brodé soit scrappé la carte...

 

J'ai décidé de scrapper pour cette fois-ci...

 

Et voici ce que j'ai envoyé a Valy :

 

J'ai tiré mon idée de ce blog

où se trouve de jolies merveilles... allez y faire un tour...

 

 

Et voici ce que j'ai reçu d'Amélie :

 

 

 

Bel échange... Merciii a Annelise d'avoir organisé ce superbe échange, qui m'a permis de faire autre chose que du point de croix ;)

 

A bientot

Bisous



29/10/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres