Les petites croix de Vachou

Echange avec ma Mélie...

Coucou les filles...

 

Ce soir, je viens vous présenter un échange que j'ai fais avec une amie du net : Mélie...

 

On avait convenu de faire un échange dans le cadre normalement de notre anniversaire mais avec ma grossesse, j'ai pris beaucoup de retard dans l'envoi de mon colis...

Disons que ca sera notre échange d'amitié... ;)

 

Cela fait donc bien longtemps que l'échange était prévu mais j'ai mis du temps a envoyé le mien mais il était bien fini depuis quelques mois déja...

 

 

Voici ce que Mélie m'a fait parvenir...

 

 

Une superbe boite décopatchée vache... bah oui j'adore les vaches... + un petit kit a chocolat + un tit livre de recettes + un gommage pour le corps (qui n'est pas sur la photo) et me semble t'il, il y avait une tite chose a grignoter...

 

Merciii ma belle... tu m'as gatée tout plein... et ton colis est arrivé bien dans les temps... lol... j'adore tout tout tout...

 

 

 

 

Et voici donc ce que je lui ai fait parvenir :

 

 

Des kits a broder + des fils teintés par moi meme + un livre ABCDaire + des gaufres du nord + le necessaire de brodeuse (tuto trouvée chez Lolotte Bouclée) dont j'avoue etre très fière...

 

 

Je vous le montre dans les détails :

 

 

Necessaire au nom de ma binome :

 

On ouvre :

 

 

 

 


Et voila... je peux vous dire ca lui a fait énormément plaisir...

C'est une première pour moi ce necessaire... et il est si bien expliqué par Lolotte que c'est vraiment facile a faire... je recommencerais je pense...

 

 

Voila pour notre petit échange d'amitié...

 

Merciii ma Mélie et j'espère qu'on s'en refera un bientot...

 

Bisous



04/02/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres