Les petites croix de Vachou

Des nouvelles...

Coucou les filles...

 

 

 

Loin de moi, l'idée de vous oublier...

 

 

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue poster mais faut dire que je ne fais encore rien de créatif en ce moment... pas encore d'envie... juste envie de couver mon bébé...

 

 

Cela dit, vendredi j'ai eu mon échographie du 2ième trimestre...

Bébé va très bien... il est en pleine forme (ca je n'en doutais pas vu le charivari qu'il fait dans mon ventre) et est tout bien formé...

Et qui dit écho du 2ième trimestre dit savoir le sexe du bébé...

Et donc, bébé est............................

 

 

 


 

 

Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le choix du roi pour nous...

Je vais donc voir la vie en bleue...

 

Nous sommes très heureux...

 

Voila pour les nouvelles...

 

Je vous remercie encore du fond du coeur pour tous vos petits messages d'amitié a mon égard et celui de notre bébé...

 

Je vous fais de gros bisous...

 

A bientot...



01/11/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres