Les petites croix de Vachou

Craquages pour la nouvelle annee...

Coucou les filles...

 

Depuis hier, j'ai fait quelques petits achats...

Mon traditionnel achat de toile pour mon année a venir bien sur... de la newcastle, 16 fils donc... ma toile adorée...

 

Mais en plus de ça, et pour me redonner un peu de joie (la grippe c'est pas le top), voici sur quoi j'ai craqué :

 

 

 

Le quaker Bretagne de chez Jardin Privé... et oui, pour une bretonne, je n'ai jamais brodé la Bretagne... il faut y remédier lol...

 

 

 

 

Et un candle map sur le thème de l'automne... et oui j'en vois fleurir partout... alors j'avais envie de faire autre chose...

 

Vous pourrez voir ca tout bientot...

 

Bonne soirée les filles

 

Bisous



03/01/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres