Les petites croix de Vachou

Challenge blog Infocréa mois d'Avril...

Coucou les filles...

 

Et oui, hier soir, j'ai encore scrappé...

 

Cette fois, c'est le challenge d'Infocréa du mois d'Avril qui m'a inspiré...

 

J'ai connu ce blog car il a été crée par la DT qui s'occupe des ventes privées de scrapbooking auxquelles j'ai déja acheté des produits...

 

Et c'est avec ces papiers que j'ai éxécuter ce challenge par rapport a un scketch donné...

 

Et voici mon interprétation...

 


 

 

 

 

 

 

Papier de la collection Flaneries buccolique de chez Sultane...

 

Je suis assez contente du rendu... que je trouve très frais...

 

A bientot...

 

Bisous



02/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres