Les petites croix de Vachou

Boite photos...

Coucou les filles

 

Je m'apercois que je ne vous avez pas montré les boites photos que j'avais fait a ma mère et mes beaux parents pour Noel...

 

Bon la je ne vous en présente qu'une, parce que je n'ai pas pris la 2ième en photo...

 

Après l'avoir vu sur certains blog, j'ai decidé de me lancer... Le tuto vient de ce blog

 

Et voici ma version ( pas compltement fini sur la photo il manque des frises en tampons)

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré faire cette boite...La 2ième que je ne peux vous présentée est dans les tons rosés...

 

Les papiers sont de chez Sultane...

 

A bientot pour la prochaine créa...

 

Bisous



31/03/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres