Les petites croix de Vachou

ABC Fantaisie Asiatique #5

Coucou les filles...

 

Et oui ca y est !!!
La folie des petites croix m'a reprise...


J'ai donc repris ma petite doll Satsuki...

Le Sal était mené par Marianne... et je l'avais arreté en mai 2013, avec la grossesse et ses petits tracas...

 

Voici où j'en étais ;)

 

 

 

Et voici ma partie 5 finie ;)

 

 

Cette fois-ci, Satsuki a revetu entièrement son petit kimono...
De toute beauté cette doll... j'adore...

Reste plus que la dernière étape qui n'est autre que son jolie minois...

 

Je vous donne rendez-vous bientot pour la voir entièrement ;)

 

Bisous et Bonne soirée...



16/02/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres